Wishlist

Coups de coeur Etsy #Avril

Coups de coeur etsy avril

Avec la fin du mois d’Avril, vient l’heure de mes coups de coeur du mois dénichés sur Etsy ! Ce sont des dessous-de-verre azulejos qui m’ont fait de l’oeil, des bracelets colorés avec des coquillages… et comment ne pas rajouter des cactus décorant un tote-bag à cette sélection ? J’en vois absolument partout, et ça ne fait qu’attiser un peu plus mon envie d’en mettre… partout 😀 je vous laisse découvrir la suite, toute aussi belle à mes yeux 🙂

  1. Bracelet coquillage – Lapetitemarseillaise – 8,00 €
  2. Bracelet boho blue moon – BohodreamlandParis – 14,50 €
  3. Collier crystal magique – Howlitetrib – 30,00 €
  4. Sous-verre azulejos – Tilissimo – 25,65 €
  5. Carnet pastèque – lemog – 4,50 €
  6. Mug ananas – lemog – 14,00 €
  7. Tote-bag cactus – LesFugitives – 12,00 €
  8. Sac white rose garden – ChangnoiBags – 7,59 €

Alors, y a-t-il aussi des objets dans cette sélection qui vous tentent ? 🙂 Et pour vous, le mois d’Avril fut-il riche en jolies découvertes ? 

13 réflexions au sujet de « Coups de coeur Etsy #Avril »

    1. Coucou Val, ah les bijoux il y a de quoi se faire plaisir sur Etsy ! J’avais hésité à en mettre plus dans ma sélection mais j’ai voulu varier un peu 😉 en tous cas, je suis une grande fan de bijoux aussi, surtout les colliers alors je te comprends ! ^^

      Aimé par 1 personne

  1. Coucou ! On fait de chouettes découvertes en parcourant les plateformes comme etsy, alittlemarket, dawanda… Mes petits coups de coeur dans ta sélection, bien que tout soit trés joli, sont le mug et le tot bagge.
    Jolie découverte ,

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

