DIY

Projet DIY#19 : Color Pop

Cet article est désormais disponible ici 

DIY_pop12 copiei

6 réflexions au sujet de « Projet DIY#19 : Color Pop »

  1. Elles sont très jolies ces cartes avec ces motifs estivaux et ce papier pailletés! Tu as bien fait d’utiliser les motifs évidés, comme ça pas de gâchis 🙂
    Merci pour ta participation au Projet DIY

    Aimé par 1 personne

    1. Coucou !
      Ah ouii merci beaucoup de passer sur mon blog 😀 J’espère que la réalisation te plaira si tu le fais ! Je passe sur ton blog au passage aussi, je ne sais pas pourquoi je ne l’avais pas encore fait…
      Bisous et bonne soirée 🙂

      J'aime

Laisser un commentaire

