DIY

DIY : Des oeufs-montgolfière pour Pâques !

Cet article est désormais disponible ici

77 réflexions au sujet de « DIY : Des oeufs-montgolfière pour Pâques ! »

    1. Merci beaucoup ! Ça me fait plaisir, venant de toi qui fais de superbes DIY ! Et moi qui étais persuadée de déjà te suivre sur Hellocoton je me suis trompée… enfin c’est rectifié 😉

      J'aime

  1. Haaaan je suis trop fan ! Ton DIY est vraiment Top, c’est à la fois tres poétique et une super idée pour Pâques ! J’ai des œufs en polystyrène chez moi je pense que je vais reproduire ton DIY 😀
    Laura

    Aimé par 1 personne

    1. Oh merci beaucoup ! J’ai trouvé que le plus dur était de placer les cure-dents de façon à ce que la montgolfière soit droite, il faut parfois un peu bidouiller 🙂 ravie que tu aimes. Belle journée à toi aussi !

      J'aime

    1. Je t’avoue que c’est une fête qui me laisser assez indifférente en général, mais j’ai trouvé que c’était une bonne occasion pour la revisiter à ma façon ! Merci beaucoup pour ton compliment 😉

      J'aime

  2. Je trouve l’idée vraiment super originale. ça m’aurait bien tenté pour la déco de notre table de pâques mais je doute avoir le temps dans la semaine, pourtant ça à l’air relativement simple, du moins je crois xD Vraiment super beau, et le pastel c’est juste top ! 😀

    Aimé par 1 personne

    1. Merci ! Je suis bien d’accord avec toi, j’adore le pastel 🙂 honnêtement j’ai trouvé ça plutôt simple, le plus « compliqué » pour moi aura été de réussir à mes cure-dents de manière plutôt droite ! ^^ Sinon ce n’est pas très long à part la peinture qui doit sécher 🙂 merci pour ton commentaire en tous cas !

      J'aime

Laisser un commentaire

