DIY

DIY récup’

Un petit DIY tout simple, qui consiste à récupérer une jolie petite boîte de cotons-tige pour en faire un pot à crayons :-D.

J’ai utilisé :

  • Une boîte de cotons-tige vide
  • Des ciseaux
  • De la peinture blanche
  • Des vernis à ongle ou peinture rose et vert pâle
  • Un pinceau épais et un fin
  • Du vernis transparent pour peinture

Il faut d’abord enlever les étiquettes de la boîte de cotons-tige, puis venir couper le rabat à l’arrière. Ensuite on va peindre l’intérieur, puis l’extérieur : pour moi, 2 couches au moins ont été nécessaires. Une fois que c’est sec, j’ai peint des triangles roses dont certains avec un liseré vert. J’ai vernis le tout pour éviter que le pot ne s’abîme trop vite, surtout avec sa couleur blanche. Et voilà… le DIY de la simplicité !

6 réflexions au sujet de « DIY récup’ »

  1. Mon pot de crayon c’est un canette de coca relookée avec Jean-Paul Gaultier. Ça fait un moment que je l’ai j’aime bien ton idée quand viendra l’heure du changement du pot de crayon je m’inspirer de ton article 🙂

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

