Wishlist

Wishlist

sans-titre-1-copie

  1. Plaid Maisons du monde – 25,99 €. Il faut dire qu’il irait parfaitement avec les murs bleus de mon salon…
  2. Khadai indien Pankaj boutique – 12 €. Parce que j’aime manger indien (ou essayer de cuisiner de la sorte) et que ça irait bien mieux dedans 🙂
  3. Boîte à tiroirs Pineapple gold Maisons du monde – 19,99 €
  4. Mug flamingo Maisons du monde – 8,59 €
  5. Mug rose Maisons du monde – 9,98 €
  6. Enchant choker Bohomoon – 12 £
  7. Earthshine necklace Bohomoon – 18 £
  8. Agenda Kikki-k – 25.00 €
  9. Box Saperlipapier – 34,90 €. Histoire de recevoir d’un coup plusieurs surprises de papeterie :-).
  10. Pochette 70 stickers ChezFée – 2,85 € Pour décorer l’agenda, des carnets, ma vie. Avec des licornes.

Alors oui, 40% de ma sélection vient de Maisons du monde, mais il faut savoir que si j’avais choisi des nouveautés de leur collection de Noël, ça aurait été bien pire.

Laisser un commentaire

